Prénom  Audrey et Eddy  Nom  BROSSARD
 But du voyage  Tourisme  Durée du séjour
 Date de départ     Note: 3,8/5 - 10 vote(s).
 Description :

[ Le trajet de Audrey et Eddy ]

Localisation : Mexique
 Date du message : 06/12/2009
 Trajet Vegas-Cancun

Nous sommes aujourd'hui le dimanche 06 décembre, nous quittons Las Vegas ce matin pour rejoindre Playa del Carmen. Départ 9h40, arrivée 23h30...la journée s'annonce longue, avec une escale à Los Angeles et une autre à Mexico City. Nos bagages sont enregistrés ici et on les récupèrera (on espère!) à Cancun. C'est plutot une bonne nouvelle, ca va faciliter nos transferts. Pour ça les américains sont forts et aidants, quand il s'agit de te faire quitter leur pays!

Arrivée à Los Angeles : c'est assez brouillon, en tous cas le Terminal où nous arrivons. On sort prendre l'air et là des paparazzis se jettent sur nous, mais c'est pour aller flasher le fils de David Bowie qui est juste en face de nous...pfff on savait meme pas qui c'était, mais on a rien perdu et vous non plus !! 2heures plus tard on redécolle, vue sur la grande plage avec ses cabines de sauveteurs, mais pas grands monde en maillot!

Arrivée à Mexico, c'est encore plus fouilli..du monde partout, on se sait pas où aller, et personne ne nous donne la meme info! super! on re-re-re-re-passe le scanner pour pouvoir sortir prendre l'air, il faut normalement appuyer sur un bouton qui passe au vert (c'est bon, file!) ou rouge (stop, on fouille tes valises...) mais personne ne nous voit alors on file sans appuyer !! c'est vraiment étouffant et va vite dehors respirer!

On re-re-redécolle à 21h15 et dans 2h on sera enfin arrivés (ou presque...). On descend de l'avion à Cancun sur la piste, et là la chaleur et l'humidité sont impressionnantes ! on dirait que ça passe à travers nos vêtements, c'est très bizarre comme sensation, d'autant qu'on est en pull et manteau! On approche de la sortie et un type nous arrete pour nous faire passer par ce fameux bouton jaune...pourvu qu'il passe au vert, on en a vraiment ras le bol de cette journée!! Vert, vite, court on sort!!!!! Le taxi qu'on a réservé nous attend, c'est encore une bonne nouvelle! Dernière ligne droite (c'est le cas de le dire !!!) on a 45mn de route jusqu'à l'hotel (vous l'aurez deviné, c'est tout droit). On a un peu peur de voir où on est arrivés, la route est toujours toujours tout droit, et autour de nous que la jungle, on traverse un bled bien pourri, puis finalement nous arrivons à notre hotel...

Il est 1h du mat', l'hotel semble très beau et le réceptionniste très sympa, il nous surclasse dans la suite avec jacuzzi, nous explique vite fait le principal, nous remet nos bracelets VIP dorés, et une petite voiture de golf nous amène chambre 6124. La chambre est super, un coté lit, un coin salon, la salle de bain en marbre et bois, et ce fameux balcon avec jacuzzi qu'on a déjà hate de tester!! On est bien rassurés mais pour l'instant on a qu'une envie : aller vite au lit! Buenas noches !