Prénom  Audrey et Eddy  Nom  BROSSARD
 But du voyage  Tourisme  Durée du séjour
 Date de départ     Note: 3,8/5 - 10 vote(s).
 Description :

[ Le trajet de Audrey et Eddy ]

Localisation :
 Date du message : 04/12/2009
 Jour 3

Vendredi 4 décembre, réveil à 8h sous le soleil évidemment...Café devant les fontaines du Bellagio, quelle mauvaise habitude! Je dois aller chercher mon jupon de mariée à 2km en Deuce, du coup Eddy se lance au tournoi de 10h de l'hotel, mais c'est juste histoire de s'occuper bien sur!

Sur mon trajet je m'arrete au Riviera pour prendre 1 jeton, je traverse et je vais au Circus Circus voir s'il y a vraiment des ours polaires (ceux qui ont vu Las Vegas Parano devraient comprendre!) L'étage réservé aux attractions et manèges est fermé pour ménage, je ne verrai donc pas si le bar tournant existe aussi...en tous cas l'entrée est vraiment comme dans le film, ca rappelle des bons souvenirs!!! je prend 1 jeton et la croupière m'en donne 1 edition spéciale du coup, sympa. Puis je remonte a pied jusqu'au Bonanza, un magasin immense de souvenirs. Je fais mes emplettes (célia nous avait fait une liste!) puis je file au magasin/chapelle pour mon jupon de l'autre coté de la route. Je trouve ce qu'il me faut et je repars aussitot. Je viendrai le rendre demain apres notre séance photo!

Il est déjà 11h30, j'espère qu'Eddy est toujours en piste...je reprend vite le Deuce pour rentrer à l'hotel, je passe par la Poker room, pas de mari, je suis déçue et remonte à la chambre. Il m'y attend, et me dit qu'il a gagné 200$...j'y crois pas 1 seconde et lui demande comment ca s'est passé vraiment ! Il restait 5 joueurs dont Eddy, et le chip leader (celui qui avait le + de jetons) devait partir faire du shopping de noel avec sa femme qui l'attendait...du coup, encore un "deal", il a proposé de partager les gains en 5 au lieu de 3 : soit 200$ chacun et 300$ pour lui. OK tout le monde est content et accepte bien sur! Ca fait une 2è place payée pour Eddy sur 2 tournois! La classe a Vegas!!

On descend manger au Burger Joint dans l'hotel, c'est très bon mais les burger sont ENORMES! 1 pour 2 aurait largement suffit! On va ensuite visiter le jardin et ses flamands roses, ses canards et sa piscine. On se dit qu'on ferait bien canard a Las Vegas comme métier, ça à l'air vraiment cool !!! On fait un tour à la chapelle, c'est très joli et fait beaucoup plus sérieux que la chapelle où je suis allée ce matin! Un petit tour aussi dans la galerie commerciale de l'hotel où on peut acheter une huître perlière pour 15$, on la choisi dans un "aquarium", on l'ouvre selon un rituel et on y découvre une perle! ensuite ils proposent de la monter en bijou, et la le prix n'est plus le meme!! on reviendra peut être d'ici la fin du séjour...?

On attend 17h la limousine qui vient nous chercher pour notre tour et photos. On se prépare comme pour le grand jour et on stress à l'idée de sortir avec nos costumes de mariés devant tout le monde! On ose enfin descendre et là un accueil pas du tout discret nous attend dans le hall où beaucoup de monde fait la queue pour s'enregistrer à l'hotel ! des félicitations de tous les cotés, ça crie et on nous prend en photo...c'est vraiment l'affiche mais c'est la classe aussi! La limousine blanche nous attend en bas, on commence notre périple avec champagne et 1er stop photo au Las vegas sign. Ensuite fontaines du bellagio (timing impeccable au passage!) et direction Downtown à Freemont Street. On y croise meme le Père Noel à qui on remet notre liste et celle de Célia bien sur. Bref l'affiche sur toute la ligne, mais c'est un souvenir exceptionnel et exclusif surtout! La voiture était géante, le chauffeur super, encore un truc de ouf apres les 200$ de ce matin!

De retour dans la chambre on est bien fatigués par la bouteille de champagne qu'on s'est sifflé, du coup on s'endort comme 2 loques...!!! On se réveille a 21h, de justesse car on veut faire le tournoi du Binion's ce soir a 22h...trop tard pour le bus car c'est à Dowtown et ça va prendre 1h, alors on prend un taxi: 20$ et 10mn plus tard nous voila rendus, encore endormis! un grand café et un cookie géant et c'est parti, 60$ chacun, 44 joueurs, ça promet d'être chaud vu notre état...! niveau de jeu toujours aussi bon, joueurs sympas (celui qui est à coté de moi est allé une dizaine de fois en France dont plusieurs à Aubagne! faut l'entendre pour le croire!) Eddy touche du beau jeu mais ne lui rapporte rien, moi j'ai quelques mains qui me permettent d'être à l'aise et de pouvoir attendre. Eddy se retourne vers moi annoncer son tapis, du coup je me lève l'encourager: AJ contre AA, et le voila out...très déçu, il va chercher un whisky chez son fournisseur préféré de Freemont Street!

Il reste environ 30 joueurs à ce moment, je suis toujours bien et Eddy se lance au cash game "en attendant"! J'ouvre 99, tapis, KQ me paye, je double. Eddy arrive aussi a doubler à 200$ en cah, c'est un bon moment. Le temps passe, je me retrouve en table finale encore une fois, mais la ca devient chaud question jetons...Eddy perd tous ses sous avec AQ contre QJ, le flop lui donne paire max et tirage couleur, mais la rivière donne un J qui fait double paire QJ a son adversaire...vraiment de quoi etre dégouté, heureusement qu'il a gagné 200$ ce matin, ça rembourse la soirée!!!! Chez moi il y aura 5 payés, mais je fini 9ème...pas grave, c'était sympa et surtout mythique de jouer dans cette Poker Room chargée d'histoire!!!

retour à l'hotel vers 2h, bonne journée malgré les déceptions de ce soir...a demain!