Prénom  Audrey et Eddy  Nom  BROSSARD
 But du voyage  Tourisme  Durée du séjour
 Date de départ     Note: 3,8/5 - 10 vote(s).
 Description :

[ Le trajet de Audrey et Eddy ]

Localisation :
 Date du message : 02/12/2009
 De retour...

Bonjour à tous! nous voilà déjà de retour de ce fabuleux voyage de noces, heureux d'avoir retrouvé notre poulette, mais bien tristes d'avoir quitté le paradis...

Alors je vais commencer le récit jour par jour, comme à notre habitude sur ce carnet, bouclez vos ceintures, le voyage commence...

Mercredi 02 décembre, nous partons de Brest à 6h30 pour arriver à Las Vegas à 17h30 heure locale, soit 2h30 du mat' pour nous...longue journée mais la récompense est à la hauteur!! Nous récupérons la Mustang à l'aéroport et filons à l'hotel Flamingo. Une superbe chambre n°26056 nous attend, avec une vue superbe sur le Bellagio et son spectacle de fontaines qui démarre à peine 5mn après être arrivés dans la chambre! Génial, ça commence bien!! L'année dernière on a du le voir 1 seule fois en 1 semaine, cette fois on y aura droit toutes les 1/2heure!!!

Une bonne douche dans notre salle de bain High Tech avec télé dans le miroir face à la douche (Eddy en prendra 3 par jour rien que pour ça!!) et direction Freemont Street pour la soirée CowBoy. On s'y retrouve sans GPS cette fois, on est des stars! Moins d'ambiance que l'année dernière, mais on tombe sur Mickael Jackson et Elvis avec qui on prend une photo! On va au POker Hall of Fame au Binion's et on prend le programme des tournois de la semaine. On est assez fatigués donc on rentre vers minuit à l'hotel, Eddy se tente quand même au poker, cash game, 100$ d'entrée, il monte à 170$, je vais me coucher à 2h en le laissant en bonne voie, mais il me rejoint à 3h sans aucun $ en poche...il ne sait pas s'arrêter, mais il a compris la leçon! il s'est fait un pote de poker, qui ne s'est peut etre pas couché car on le retrouvera là demain matin...!! pour nous une bonne nuit de sommeil et demain sera un autre jour!